agir pour une bonne gestion sonore
En 2023 AGI-SON lance une nouvelle politique d’adhésion !
Face au besoin grandissant d’accompagnement des professionnels sur les enjeux de la gestion sonore et les évolutions réglementaires, AGI-SON ouvre les adhésions aux structures : Festivals, salles de concert, lieux de répétition, écoles de musique peuvent désormais devenir membre et s'impliquer dans le réseau national.
-> Rejoindre une dynamique de réseau autour des questions de gestion sonore
-> Échanger avec des professionnels issus des domaines du spectacle vivant, de la santé, de la science et de l’éducation.
-> S’engager pour améliorer la préservation de la santé des publics, des musiciens, des techniciens et l'environnement immédiat des concerts.
-> S’impliquer pour accompagner l’évolution des métiers et des pratiques sur le long terme.
-> Défendre la pratique des musiques amplifiées pour que leurs spécificités et la diversité des esthétiques soient respectées.
-> Participer à une réflexion commune pour une meilleure gestion sonore dans le spectacle vivant.
En adhérant, vous aidez AGI-SON à amplifier ses actions et enclencher de nouveaux chantiers. Le montant de l'adhésion est déterminé en fonction des possibilités des structures. La première grille tarifaire est calculée selon le nombre d'ETP, mais il est possible de soutenir plus fortement l’association avec la seconde grille basée sur le chiffre d'affaires.
Le montant de l'adhésion est calculé selon votre choix en fonction de vos ETP ou en fonction de votre chiffre d’affaires :
Grille tarifaire selon le nombre d’ETP :
Grille tarifaire selon le chiffre d’affaires (adhésion de soutien) :
Montant de l'adhésion : à partir de 15 € et don libre.